Dépannage Plomberie à Sèvres (92)

Un problème de plomberie est vite arrivé et peut avoir d’importantes conséquences : une fuite d’eau, même petite, peut à terme entraîner une augmentation de vos factures, des problèmes sanitaires ou encore des dégâts durables sur vos installations.

Comment réagir face à un problème de plomberie ?

Le premier réflexe à avoir si vous constatez une fuite d’eau est de couper l’arrivée d’eau au niveau de la vanne de l’installation concernée afin d’éviter d’aggraver la situation sans pour autant couper l’arrivée pour tout le logement.

 

Ensuite, il est essentiel de contacter rapidement un professionnel afin d’identifier la source de la fuite. En effet, nous allons voir que pour répondre à la quasi-totalité des problèmes de plomberie, il est nécessaire d’utiliser des outils et des techniques adaptées.

Nos services de plomberie

Détection de fuites d'eau

 

Une fuite d’eau peut être due au mauvais serrage d’un raccord, à l’usure d’un joint, du gel d’un tuyau… En fonction de l’origine du problème, il faut proposer un traitement adapté. 

 

La présence d’un plombier est donc nécessaire pour détecter et réparer efficacement un problème de fuite.

plomberie

Débouchage de canalisations (dégorgement sanitaire)

 

Une canalisation peut finir par se boucher en raison de l’accumulation de matières comme la nourriture dans les robinets, le papier dans les WC, le calcaire.

 

Il faut dans ce cas utiliser un déboucheur à haute pression afin de déloger ce qui obstrue les canalisations.

Réparation de WC

 

Les problèmes de plomberie liés aux WC les plus fréquents sont les suivants : chasse d’eau bloquée, flotteur ou joint endommagé entraînant des écoulements. Là-encore, faites rapidement appel à un professionnel pour traiter le problème.

Contactez-nous pour votre dépannage de plomberie à Sèvres

Pour réaliser tous types de dépannage de plomberie à Sèvres, faites appel à l’équipe d’Au Compagnon.

 

Nous sommes joignables à tout moment au 01 46 26 11 18 ou via notre formulaire de contact.