Entretien annuel de chaudière ELM Leblanc / Frisquet à Clamart

Pourquoi est-il important d’entretenir une chaudière ?

Quel que soit le modèle, une chaudière doit être entretenue au moins une fois par an par un chauffagiste professionnel.

C’est en effet une obligation légale, qu’il faut pouvoir justifier auprès de votre assurance en cas de sinistre. Dans le cas contraire, vous ne pourrez bénéficier d’aucun dédommagement. C’est aussi une question de sécurité.

Entretien du chauffage

Un bon entretien de votre chaudière permet de prolonger sa durée de vie, d’éviter les pannes, et d’améliorer la performance énergétique globale de votre logement (baisse de la consommation et des émissions de CO2).

 

Découvrez également nos conseils pour optimiser le rendement de votre chaudière.

Lors de l'entretien, le technicien vérifiera l'ensemble de l'installation (brûleur, pompe, pression & température...)

Il vous remettra ensuite un certificat attestant que vous avez bien réalisé l'entretien de l'appareil. Il est donc à conserver jusqu'à la date du prochain entretien.

Contactez Au Compagnon pour l’entretien de votre chaudière à Clamart

Notre équipe est spécialisée dans l’entretien des chaudières ELM Leblanc et Frisquet à Clamart et dans les communes aux alentours.

 

Vous pouvez bénéficier d’un contrat d’entretien à partir de 140€ pour toute chaudière de l’une de ces marques. Il vous garantira un suivi permanent de l’état de votre système de chauffage, et vous permettra de mieux anticiper les possibles réparations et remplacements à venir.

entretien-obligatoire.jpg

Que vous ayez une chaudière au gaz, au fioul, au bois, au charbon ou électrique, nous sommes compétents pour intervenir dans l’installation et l’entretien de systèmes de chauffage.

 

Pour un confort optimal tout au long de l’année, faites appel à Au Compagnon du Bâtiment pour votre ramonage à Clamart.